Ben-man
26.06.2020 10:41:49
Exact. C’est pour cela qu’il faut comparer des pommes avec des pommes. Alors on voit que KNX est soudainement moins cher que ce qui est propagé.
Je n’ai jamais propagé quoi que ce soit. J’ai posé une question. Si c’est le cas, je l’accepte volontiers.
La question est ainsi répondue et si tu ne comprends pas la réponse, alors tu as sans doute pas mal de choses à rattraper.
J’ai demandé « Que ne puis-je pas réaliser avec Homematic ? » et tu réponds « Intégration ». Ce n’est pas une réponse à ma question. C’est une réponse évasive sans donner d’arguments. Dans mon entourage, plusieurs familles ont parfaitement intégré Homematic dans leur maison et, grâce aux passerelles, font aussi merveilleusement tourner simultanément d’autres solutions en interopérabilité. Mais ce n’est pas grave si tu ne connais pas Homematic, un simple « Je ne peux malheureusement pas répondre à la question » aurait aussi suffi. Peut-être que quelqu’un d’autre aura une idée plausible de ce que je peux faire avec KNX mais pas avec Homematic et qui est pertinent au quotidien.