Yypg 10.07.2016 22:42:35#1Les aménagements extérieurs de Masus sont presque dignes d'un film Nous avons maintenant semé du gazon... mais il ne pousse pas de gazon La patience, il n'y a pas encore de duvet visible?
Les aménagements extérieurs de Masus sont presque dignes d'un film Nous avons maintenant semé du gazon... mais il ne pousse pas de gazon La patience, il n'y a pas encore de duvet visible?
LLegurit 10.07.2016 22:47:21#2Rien... je crois qu'il était mauvais ou quelque chose comme ça - la seule chose qui revient encore, c'est [das Unkraut]
Rien... je crois qu'il était mauvais ou quelque chose comme ça - la seule chose qui revient encore, c'est [das Unkraut]
SSebastian79 10.07.2016 23:03:13#3Montre-moi quelqu'un qui est déjà prêt dans la troisième année Viens ici - il y en a plusieurs qui ont un jardin fini ou prévisible à l'emménagement (!!) ou après quelques mois. Parfois je suis jaloux - mais seulement parfois .
Montre-moi quelqu'un qui est déjà prêt dans la troisième année Viens ici - il y en a plusieurs qui ont un jardin fini ou prévisible à l'emménagement (!!) ou après quelques mois. Parfois je suis jaloux - mais seulement parfois .
Yypg 10.07.2016 23:07:25#4Viens ici - il y a quelques-uns qui ont un jardin fini ou prévisible au moment de l'emménagement (!!) ou après quelques mois. Parfois je suis jaloux - mais seulement parfois . Tu habites parmi des bosseurs - ce n’est pas quelque chose dont il faut être jaloux Je te plains ! Es-tu déjà emménagé ?
Viens ici - il y a quelques-uns qui ont un jardin fini ou prévisible au moment de l'emménagement (!!) ou après quelques mois. Parfois je suis jaloux - mais seulement parfois . Tu habites parmi des bosseurs - ce n’est pas quelque chose dont il faut être jaloux Je te plains ! Es-tu déjà emménagé ?
SSebastian79 10.07.2016 23:10:21#5Ouais, depuis deux jours. La majorité a aménagé les jardins petit à petit - bien que personne n'ait vécu plus d'un an dans une ruine. Mais ça va changer maintenant . J'espère qu'on va encore pavé devant dans quelques semaines.
Ouais, depuis deux jours. La majorité a aménagé les jardins petit à petit - bien que personne n'ait vécu plus d'un an dans une ruine. Mais ça va changer maintenant . J'espère qu'on va encore pavé devant dans quelques semaines.
LLegurit 10.07.2016 23:12:12#6Alors, toutes mes félicitations J’espère vraiment que l’orage annoncé n’apportera pas trop de fortes pluies.. sinon je vais vraiment devoir tout resemer.
Alors, toutes mes félicitations J’espère vraiment que l’orage annoncé n’apportera pas trop de fortes pluies.. sinon je vais vraiment devoir tout resemer.