Maison individuelle avec toit en pente d'environ 137 m², 1 étage complet

• Erstellt am 13.04.2020 12:41:25

ypg

13.04.2020 17:10:52

Je vais essayer. En parallèle, un plan presque identique est discuté ici sur le forum, sauf que c'est une villa urbaine. Ça embrouille un peu.

RomeoZwo

13.04.2020 17:15:08
Carport plus bas que la maison, c'est super, cela donne plus de soleil sur la terrasse ouest. Nous pensons à un escalier du côté est, à peu près là où se trouve actuellement le WC avec douche. Il faudrait cependant commencer à planifier cela en détail. À l'étage, la chambre principale au nord-est (pas de rue), les chambres des enfants toutes les deux à l'ouest et la salle de bain au sud-est.

haydee

13.04.2020 17:36:17

Difficile
Vous avez les raccordements domestiques, le tableau électrique, il y a aussi des règles sur la place libre à laisser devant, l'eau chaude, la ventilation, la pompe à chaleur, le gaz, ils ont des tailles différentes.
Une étagère pour les piles de rechange, la nourriture pour chats, je ne sais quoi, lave-linge + sèche-linge + évier pour laver à la main, les taches, le linge sale, etc.

haydee

13.04.2020 17:38:02
Au fait, nous ne gagnons rien sur ton dos, nous ne perdons pas de clients potentiels simplement parce que nous ne leur disons pas ce qu'ils veulent entendre. Nous sommes juste des maîtres d’ouvrage ou anciens maîtres d’ouvrage qui veulent aider. Il s'agit finalement de beaucoup d'argent et de rêves.

ypg

13.04.2020 18:00:20
J'ai un peu expérimenté avec les mêmes dimensions extérieures et je suis un peu resté bloqué, donc je n'ai pas vraiment avancé... c'est vraiment difficile ops:

Revendare

13.04.2020 18:03:54

En largeur, nous aurions encore environ 45 cm de place jusqu'à la limite du terrain à l'est et respecterions alors encore les 3 m de distance.
Peut-être que cela t'aidera.

Oben