Méthodologie d’approche itérative de plusieurs mois basée sur notre plan d’aménagement, plan d’occupation des sols et terrain
C’est la méthode objectivement la moins professionnelle et en même temps la meilleure, si le but est une satisfaction ressentie mais malheureusement avec des cafouillages constants.
PS je ferais attention à présenter un dessin avec des mesures à un professionnel en tant que débutant. Il pourrait le prendre au sérieux et ne pas le considérer comme discutable.
Au moins un "professionnel" (entre guillemets, aka planificateur dépendant du fournisseur) corrigera seulement par exemple la largeur de l’escalier et laissera tous les autres défauts, dans la mesure où et parce qu’ils ne sont pas un obstacle à l’autorisation.
.
Je suis toujours "profondément impressionné" de voir à quel point les acquéreurs de biens immobiliers sont prêts à jeter à la poubelle trois quarts de million d'argent emprunté pour "économiser" sur un architecte indépendant. Par ailleurs, je vois ici plutôt fondamentalement un mètre vingt que seulement un mètre plat de dénivelé du terrain, selon la règle du sous-sol 11ant ["Mit oder ohne Keller: eine Regel als Entscheidungswerkzeug"], donc 60% des coûts du sous-sol même en cas de "renonciation". Au même endroit, vous trouverez aussi "Erreurs de planification prospective de la maison".
Zone constructible, ligne et limite de construction : pas pertinent
Clairement non. Donnez-moi cela !