Maison individuelle de 175m² sur un grand terrain avec accès direct au garage

• Erstellt am 19.08.2024 21:54:11

ypg

20.08.2024 08:37:25

Je te partage les croquis par MP. .

ypg

20.08.2024 08:51:54

C’est vrai, on le voit au second coup d’œil. De plus, la chambre d’amis/hobby à l’étage n’est pas meublable, car un coin de couloir gêne le passage de la porte. Mais ici, c’est déjà un détail mineur qu’il n’est plus besoin de mentionner.

11ant

20.08.2024 15:20:44

C’est la méthode objectivement la moins professionnelle et en même temps la meilleure, si le but est une satisfaction ressentie mais malheureusement avec des cafouillages constants.

Au moins un "professionnel" (entre guillemets, aka planificateur dépendant du fournisseur) corrigera seulement par exemple la largeur de l’escalier et laissera tous les autres défauts, dans la mesure où et parce qu’ils ne sont pas un obstacle à l’autorisation.

.
Je suis toujours "profondément impressionné" de voir à quel point les acquéreurs de biens immobiliers sont prêts à jeter à la poubelle trois quarts de million d'argent emprunté pour "économiser" sur un architecte indépendant. Par ailleurs, je vois ici plutôt fondamentalement un mètre vingt que seulement un mètre plat de dénivelé du terrain, selon la règle du sous-sol 11ant ["Mit oder ohne Keller: eine Regel als Entscheidungswerkzeug"], donc 60% des coûts du sous-sol même en cas de "renonciation". Au même endroit, vous trouverez aussi "Erreurs de planification prospective de la maison".

Clairement non. Donnez-moi cela !

Oben