oioili87
18.07.2021 14:50:30
Seulement si cela inclut les charges supplémentaires, et même cela est juste.
Sont sans charges supplémentaires, les calculs actuels pour la maison
Seulement si cela inclut les charges supplémentaires, et même cela est juste.
Je trouve toujours intéressant de voir à quel point les domaines sont traités de manière concise. Êtes-vous aussi aussi succincts avec le planificateur ? Il s'agit pourtant de votre maison ! Chaque question a sa raison d'être...
Alors, quoi maintenant ? Y a-t-il un plan d'aménagement ou pas ?
Est-il vraiment vrai que seuls et exactement vos souhaits sont autorisés ?
Avez-vous un plan de situation ? Le jardin est partout où rien n’a été construit...
Que représente ce rectangle rouge ?
À propos de la maison :
Je trouve que les fenêtres sont un peu trop peu nombreuses ou trop petites par rapport aux murs.
Le m² dans le couloir près de la porte d’entrée est un m² perdu. Descendre l'escalier, puis on tombe sur un mur. Le vestiaire pour 4 personnes est trop petit. Le couloir est sombre pour sa longueur.
Je trouve la porte vers la pièce de vie trop subordonnée. L’escalier ne met pas la maison en valeur.
Je mettrais le garage, donc le rectangle rouge, plus en arrière, à côté de la porte d’entrée une grande fenêtre, escalier éventuellement en colimaçon.
Échanger cuisine et bureau. Échanger congélateur et toilettes.
Laisser le couloir s’ouvrir dans la pièce de vie sans mur. Tout ouvrir un peu plus.
À l’étage, renoncer aux premiers m² de la buanderie dans le couloir. Gagner ainsi en ouverture avec fenêtre. La chambre dans mon avis ne va pas du tout : avancer le dressing et créer un coin confortable pour le lit. Les chambres d’enfants sont un peu grandes, mais il y a de la place, tant que le plan global n’est pas chamboulé.