baeckerman83
12.07.2017 14:37:25
Il me manque le plan d'aménagement avec les limites de construction pour pouvoir estimer si l'espace de construction est assez profond pour pivoter la maison. Est-ce que ça convient ?
Si oui, alors vous avez une bonne approche de planification
Je trouve que le L est de plus en plus bien, ou du moins une niche pour le canapé
Cependant, la disposition ne devrait pas jouer de rôle pour la question globale des coûts.
En bref, salutations
C'est vrai, au niveau du prix j'espère aussi que ça sera pareil quelle que soit l'orientation. Comme on a essayé de nous dissuader pour le L, je voulais avoir un avis à ce sujet. Jeudi et puis lundi, il y a encore des rendez-vous importants à propos des prix et ensuite on espère pouvoir décider.
Les arbres sont assez hauts, mais c'est une rangée d'arbres qui ne sont pas plantés serré les uns contre les autres. C'est la rangée d'arbres parallèle à la Leipziger Str. sur la photo.
J'avais indiqué les limites de construction, il nous manque malheureusement une image. Au nord et au sud, ce sont les limites avec les voisins. À l'ouest et à l'est, c'est trois mètres.