Avis sur les WC avec douche

• Erstellt am 03.06.2016 18:48:43

Arifas

27.04.2018 12:37:51
L'avantage de ce modèle pour nous est qu'il est simple et qu'il n'y a en fait rien à recharger. Et si jamais il fallait remplacer le bras de douche, il y a une vidéo d'instruction de Tece. Par rapport à d'autres WC douche, il est aussi relativement bon marché. Nous allons maintenant payer environ 1800 par pièce avec installation.

Sondelgeher12

27.04.2018 12:52:44

Malheureusement, ils sont difficiles à éliminer dans les stations d'épuration....

berny

27.04.2018 13:02:53

Nous avons dans l'appartement actuel ce genre d'appareil dans la salle de bain principale, ma femme l'utilise quotidiennement et l'adore

Les invités ne l'utilisent jamais, car ils n'en ont pas l'habitude. Les enfants ?... ils risquent plutôt d'en jouer.

Arifas

27.04.2018 13:54:32
Ce n’est pas non plus très bon pour l’environnement...

Pour des raisons environnementales et d’hygiène, j’aimerais que les enfants apprennent à utiliser de l’eau pour se nettoyer aux toilettes. Je dois vite vérifier si c’est trop demander et s’ils ne feraient que des bêtises. Mais ils grandissent aussi...

Une douche hygiénique suffirait en fait, comme cela a été mentionné une fois ici sur le forum. Ce serait beaucoup moins cher. Mais je crois qu’avec ça, ils ne feraient vraiment que des bêtises.

Steffi33

27.04.2018 17:10:53

Prix fier..

Nous utilisons notre douche d'hygiène depuis presque un an. Lors de la construction, nous avons fait installer une arrivée d'eau chaude à côté des WC exprès pour cela. Je suis totalement enthousiaste et j'adore ça ! Prix du robinet environ 148,- EUR. Heureusement, nos petits-enfants n'ont pas encore compris le principe On peut aussi très bien remplir un seau avec cet appareil. Cordialement, Steffi.

Arifas

27.04.2018 17:21:51
Steffi, merci pour la photo ! Pourrais-tu me dire par message privé le fabricant et la désignation ?

Oben