maduuto
01.11.2019 01:46:57
Bonjour, nous allons bientôt construire et nous avons une pompe à chaleur avec chauffage par le sol. Maintenant, je lis souvent sur Internet qu’il faut toujours laisser les vannes ouvertes, pour que la pompe à chaleur ne travaille pas contre le chauffage fermé. Je me demande donc, comment cela fonctionne-t-il ? Je règle les thermostats d’ambiance par exemple à 21 degrés. Tant que la pièce est en dessous de 21 degrés, tout va bien. Mais si j’ai plus, que ce soit parce que le chauffage a chauffé la pièce au-dessus de 21 degrés ou par chaleur extérieure, la vanne se ferme quand même.
Quelle est donc la particularité de l’affirmation disant que les vannes doivent toujours être ouvertes ? Comme je l’ai dit, jusqu’à 21 degrés elles sont de toute façon toujours ouvertes. Peut-être pouvez-vous m’aider ?
Cordialement et merci
Pascal
Quelle est donc la particularité de l’affirmation disant que les vannes doivent toujours être ouvertes ? Comme je l’ai dit, jusqu’à 21 degrés elles sont de toute façon toujours ouvertes. Peut-être pouvez-vous m’aider ?
Cordialement et merci
Pascal