faddl92
28.01.2022 04:57:55
Bonjour à tous,
malheureusement, notre programme de chauffage de la chape a apparemment été mal réglé.
Voici comment cela s'est passé :
3 jours à 25°C
20 jours de chauffe avec 1K/j
3 jours à 45°C
20 jours de refroidissement avec 1K/j
Nous sommes maintenant déjà en phase de refroidissement. Malheureusement, je ne m'y connais pas, mais j'ai déjà tout signalé au chef de chantier. Il a dit que c'était bon. Il a également dit qu'il n'était pas nécessaire de chauffer à nouveau. J'ai de plus en plus l'impression qu'il ne sait pas de quoi il parle. Au plus tard maintenant, pendant le refroidissement à 1K/j, je dois quand même intervenir...
Nos poseurs de carrelage et de revêtement de sol attendent maintenant...
En principe, tout aurait déjà dû être terminé. (Wir haben bis Estrich gekauft)
Que devons-nous faire ?
Le chef de chantier ne vient pas non plus sur le chantier. Il n'a même jamais vu les plaquistes ni les installateurs.
Pour couronner le tout, un tuyau chauffant à velcro s'est encore détaché et est visible à la surface de la chape...
Cela a également été signalé il y a 2 semaines, rien n'a été fait.
Je sollicite des conseils...
Merci !
Cordialement, faddl
malheureusement, notre programme de chauffage de la chape a apparemment été mal réglé.
Voici comment cela s'est passé :
3 jours à 25°C
20 jours de chauffe avec 1K/j
3 jours à 45°C
20 jours de refroidissement avec 1K/j
Nous sommes maintenant déjà en phase de refroidissement. Malheureusement, je ne m'y connais pas, mais j'ai déjà tout signalé au chef de chantier. Il a dit que c'était bon. Il a également dit qu'il n'était pas nécessaire de chauffer à nouveau. J'ai de plus en plus l'impression qu'il ne sait pas de quoi il parle. Au plus tard maintenant, pendant le refroidissement à 1K/j, je dois quand même intervenir...
Nos poseurs de carrelage et de revêtement de sol attendent maintenant...
En principe, tout aurait déjà dû être terminé. (Wir haben bis Estrich gekauft)
Que devons-nous faire ?
Le chef de chantier ne vient pas non plus sur le chantier. Il n'a même jamais vu les plaquistes ni les installateurs.
Pour couronner le tout, un tuyau chauffant à velcro s'est encore détaché et est visible à la surface de la chape...
Cela a également été signalé il y a 2 semaines, rien n'a été fait.
Je sollicite des conseils...
Merci !
Cordialement, faddl