lalala21
20.10.2013 09:35:17
Bonjour, nous sommes en train de construire et avons reçu nos fenêtres la semaine dernière. Celles-ci sont blanches à l’intérieur et revêtues de gris à l’extérieur. Malheureusement, nous avons remarqué que de nombreuses rayures se trouvent sur les cadres, aussi sur la vitre, entre les vitres sur le rail noir des peluches, aux coins revêtus le blanc apparaît, etc. Nous avons déjà eu une courte conversation avec le fabricant des fenêtres, mais sans notre architecte. Celui-ci a affirmé que ce n’est pas un défaut et que c’est normal dans le cadre d’un produit artisanal. Beaucoup peuvent sûrement être enlevés, mais pour certains, je suis sceptique. La semaine prochaine, il y aura la réception avec nous, les architectes et le fabricant des fenêtres. Quelqu’un peut-il me dire s’il existe une réglementation précisant ce qui est acceptable ou non ? Notre architecte dit aussi que beaucoup de choses ne sont pas bien, mais il ne m’a pas vraiment expliqué ce qui est prévu à ce sujet. Et j’aime bien m’informer moi-même pour ne pas être complètement désarmé lors de la discussion. Quelqu’un peut-il me dire quelles sont les règles à ce sujet et où on peut les trouver ? Merci pour l’aide.