Échantillonnage des carreaux dans la salle de bain (taille, disposition, hauteur)

• Erstellt am 22.01.2021 17:40:30

icandoit

03.03.2021 10:22:39

J'espère qu'elles sont posées sur des tapis préfabriqués. Sinon, le carreleur va devenir fou.

Le mien n'est pas du tout comme ça.

ypg

03.03.2021 10:25:14

En tant que plaque décorative en carrelage au-dessus du lavabo ou de la baignoire ou sur la paroi arrière de la douche comme élément accroche-regard, je trouve ça génial !

icandoit

03.03.2021 10:44:59
Cela me rappelle les accroches carrés aux États-Unis. HGTV passe le bonjour.

ypg

03.03.2021 10:59:16
Oui ! C’est en train de passer. Mais même AVANT HGTV, il y avait déjà des mosaïques – et c’est plutôt un classique. Finalement, le classique est toujours filtré dans le goût de la mode grand public. Cela vaut aussi pour d’autres objets. Je m’en fiche si les autres ne aiment que la moyenne ;)

Tolentino

03.03.2021 11:53:14
Je crois aussi que HGTV ne reflète pas vraiment le courant dominant en Allemagne sur tous les points. Par exemple, je vois très rarement des tuiles de toit. Presque toujours des bardeaux, du carton ou du métal. Ensuite, ils ont très souvent ces "fenêtres coulissantes supérieures", que je n'ai encore jamais vues en Allemagne. Et je pense que l'isolation et le chauffage ont, malgré les régions avec des hivers rigoureux, un standard beaucoup plus bas. En ce qui concerne les carreaux, oui, j'ai aussi remarqué qu'ils aiment beaucoup ces petits motifs en nid d'abeille. Egalement des carreaux métro surtout comme crédence dans les cuisines. On le voit assez souvent aussi en Allemagne, mais honnêtement seulement dans les expositions. Dans une vraie maison habitée par des gens moyens, je ne l'ai jamais vu non plus.

ypg

03.03.2021 12:48:11

Je le dis.

Moi, souvent :)

Oben