Échantillonnage des carreaux dans la salle de bain (taille, disposition, hauteur)

• Erstellt am 22.01.2021 17:40:30

ypg

27.02.2021 12:11:57

Non, il s'agit quand même d'un appartement en location !

Mike29

27.02.2021 14:08:14
Oups, j'ai sauté cette partie. Désolé, je retire donc ma déclaration précédente.

ypg

27.02.2021 15:03:00

J'étais aussi d'abord étonné et j'ai dû revenir en arrière ;)

ypg

27.02.2021 15:54:34
Mais pour ce qui est du sujet

Je me permets de dire que l’anthracite/gris et le 30/60 existent depuis déjà trop longtemps pour pouvoir affirmer que cela va encore durer 10 ans et continuer à plaire.
Personnellement, j’ai déjà abandonné l’anthracite sur les sols lors de la construction de notre maison il y a 7 ans, aussi parce que je le trouve trop délicat.
Si l’on regarde les logements confort construits il y a 10 ans, l’anthracite au sol associé à des carreaux blancs sur les murs domine le marché. En regardant des salles de bain plus récentes, je trouve que le beige/nature ou le gris béton clair ont remplacé l’anthracite. Ou alors une tonalité bois chaleureuse. À côté, la combinaison anthracite/blanc ne paraît pas minable, mais plutôt ordinaire et plus vraiment à la mode.

ypg

27.02.2021 16:03:51

Je suis convaincu que quelque chose comme , mosaïque allongée, hexagones et autres, tiendra encore un peu plus longtemps à côté de la dalle en béton marocaine.

Bertram100

27.02.2021 16:10:15
Je trouve que tu ne peux pas te tromper. Dans 30 ans, tout sera démodé. Tant que c’est discret et démodé, ce n’est pas grave.
Je n’ai jamais eu de locataires qui ne voulaient pas louer parce que la salle de bain est démodée [in meiner vermieteten Wohnung ist ein hellgrauer Fliesenboden und alle Wände sind deckenhoch mit 20x20 weiss gefliest]. Cela ne dérange pas, mais ça ressemble un peu à un abattoir. J’ai accroché un petit meuble en bois sous le lavabo et ajouté quelques accessoires en bois. Et maintenant, c’est vraiment correct.
Je pense que tu peux te détendre un peu plus. Un choix d’échantillons n’est pas une science non plus. Prends ce qui te plaît, ainsi tu prendras plus de plaisir à la chose.

Oben