eh bien, ce n’est pas si simple que ça. La lumière dérange le sommeil, même en petite quantité. Surtout, ma fille de deux ans pense alors que c’est le matin.
J’ai trouvé cette pièce finale sous "Endstabgleiter" sur Google. Ce truc est légèrement transparent, donc même si tout allait jusqu’en bas, de la lumière passerait quand même. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce truc n’est pas simplement, par exemple, anthracite. Ça existe aussi. Malheureusement, le changement ne semble pas non plus simple. Dans les vidéos que j’ai regardées, ils démontent pas mal de choses et parfois ils accèdent à l’extérieur. Nous ne pouvons pas faire ça facilement, sinon au moins j’aurais essayé. Mon idée aurait été de chercher un Endstabgleiter qui ne soit pas transparent et qui s’étende plus vers l’extérieur et vers le bas, mais jusqu’à présent je n’en ai pas trouvé. J’ai déjà trouvé un site où quelqu’un a fabriqué ses Endstabgleiter avec une imprimante 3D. Si seulement on pouvait installer ce truc idiot de manière à peu près correcte...