Gazon en rouleau ou semer soi-même ? ?

• Erstellt am 01.06.2022 10:43:54

Myrna_Loy

03.06.2022 12:04:53

Entièrement d’accord. Mais si, en tant que nouveau propriétaire inexpérimenté, on ne sait pas que rick a construit au plus haut niveau "high end" avec un grand amour du détail, alors on ne sait pas que les conseils ont un prix, qui s’appelle prix sur demande. ;) Je ne demande pas non plus à Jan Frodeno quel est le plan d’entraînement idéal pour être un peu plus en forme.

rick2018

03.06.2022 14:05:39
Alors, mes conseils d'arrosage ici n'étaient pas haut de gamme en termes de prix ;) Bien sûr, avec un budget plus important, je proposerais également une autre solution (ventilbox, commande Hunter Hydrawise, etc.). Je peux aussi donner des conseils économiques même si j'ai construit quelque chose d'un peu plus complexe.

motorradsilke

03.06.2022 16:57:00

Cela dépend du type de sol. Nous avons aussi de la pelouse avec beaucoup de mauvaises herbes, de trèfle, de pâquerettes, etc. Mais si elle doit rester verte, elle a besoin d'eau régulièrement sur notre sable des Marches de Brandebourg.

Des interdictions de prélèvement d'eau existent aussi régulièrement ici, mais jamais totalement, aux heures tardives du soir et tôt le matin, c'est toujours permis. Et cela concerne uniquement les eaux souterraines, jamais jusqu'à présent l'eau potable. Malgré la construction récente, nous n'avons pas non plus de compteurs d'eau pouvant enregistrer une durée.

haydee

03.06.2022 19:01:31
Tu n'as pas besoin d'une montre, cela fonctionne avec le compteur d'eau numérique et la quantité. Lorsque tu arroses le jardin, tu consommes plus d'eau, par exemple parce que l'arroseur fonctionne pendant 1 heure.
Comment cela se passe à Greifswald et dans les environs lorsque les 37 mètres cubes sont épuisés, je n'en ai aucune idée. On ne peut pas vraiment couper l'eau potable à la population.

motorradsilke

03.06.2022 19:15:25

Les compteurs d'eau ne sont relevés qu'une fois par an. Et les interdictions d'arrosage sont toujours temporaires. Qui sait alors quand il a été arrosé ?
Et même s'il y avait une interdiction générale d'arrosage, qui voudrait me prouver que je n'ai pas quand même utilisé l'eau dans la maison, si je n'ai pas un compteur d'eau extérieur séparé ? Peut-être que je prends une douche 5 fois par jour ?

guckuck2

03.06.2022 19:50:50
Les balances autour de toi vont s'en charger.