Fermeture de la route pour un emplacement de grue dans une impasse ?

• Erstellt am 04.02.2022 14:54:28

Pinkiponk

05.02.2022 09:01:42

C'est tout à fait vrai. :) Derrière nous, il n'y a plus que 7 maisons de chaque côté, environ 150 m d'impasse. :)

Cela signifie-t-il qu'il faut peut-être encore une autorisation de dépassement ? :-(

Je suis tellement désolé que nous dérangions ainsi les voisins avant même d’habiter là. Ce n’est pas ce que nous souhaitions. Il est possible que, à cause du semi-remorque que tu as mentionné, l’entrée d’un voisin soit également bloquée. :-( C’est là qu’un lotissement neuf est un vrai avantage, lorsque tout le monde construit à peu près en même temps et qu’aucun « perturbateur » n’arrive après.

moooooo32

05.02.2022 09:04:24

Dommage, mais c’est ce que je pensais. Le semi-remorque ne devrait pas poser de problème, car le virage dans l’impasse est un carrefour en T.
Le vrai problème est plutôt le contreventement de la grue, c’est-à-dire la surface nécessaire pour cela. La route en contrebas de la maison n’est malheureusement pas utilisable, car beaucoup trop raide.

moooooo32

05.02.2022 09:36:18

Oui, c’est vrai, mais toute personne à peu près normale sait que c’est de courte durée et que cela ne peut pas se régler autrement. C’est embêtant, mais c’est comme ça. On offre une boîte de chocolats et on espère que les gens seront contents d’avoir de nouveaux voisins sympas. De plus, c’est avantageux pour la rue d’avoir de beaux bâtiments :)
Particulièrement lors de la pose de la maison, c’est plutôt bref, donc pas de grue qui reste des semaines, n’est-ce pas ?
Dans notre cas, nous avons heureusement l’avantage que c’était la maison parentale de ma mère. À gauche et à droite, de la famille, dans la rue des personnes que ma mère a beaucoup aidées pendant sa grave maladie. J’espère donc qu’il n’y aura pas de problèmes.

driver55

05.02.2022 11:15:30

Oui, bien sûr. (Qui d’autre ?)
1x30 € pour 10 m de fermeture. (Raccordements de maison dans la rue), 1x50 € pour 30 m (installation de la maison). Novembre/décembre 2008.

Oben