Risque d'endommagement des bordures de trottoir du voisin

• Erstellt am 19.11.2020 21:46:40

Climbee

23.11.2020 08:48:12

Il est spécial et tout particulier - mes parents ont toujours eu des soucis avec lui et, comme je l'ai dit, tout le monde ici aussi. Il veut toujours sa paix et m'a littéralement dit à quel point il était heureux quand mon père est ENFIN mort, parce que là, il n'y avait plus quelqu'un en train de travailler pour le déranger. Un petit gars charmant !
Comme il a 80 ans, j'espère vraiment ici une solution biologique bientôt et qu'on m'accorde aussi ce même bonheur un jour.

Le mari de la mégère est à peine perceptible. Aussi parce qu'il a un travail qui l'éloigne souvent de la maison. Non, on ne l'entend presque pas. Et la mégère non plus, depuis qu'on a fait construire cette immense palissade (que je n'aurais jamais voulue à sa place - mais bon). J'espère que ça durera ainsi. La tranquillité a été chère payée.

Tolentino

23.11.2020 08:58:37
Dans ce genre d'histoires, je suis content que nous ayons apparemment vraiment touché le jackpot avec nos futurs voisins. Jusqu'à présent, tous se montrent serviables, amicaux et patients. Le voisin, dont le fils me fournit maintenant de l'eau de chantier, travaille uniquement en télétravail et après 7 jours de démolition, il a dit : "Ce n'était pas si bruyant que ça." :)

Ysop***

23.11.2020 12:08:14
Question : vous savez que c’est vide parce que c’est à vendre. Qui le savait ? Cette personne devrait savoir comment joindre la personne.

Oben