Installer une serrure numérique à reconnaissance d'empreinte digitale !

• Erstellt am 11.03.2022 15:09:09

Musketier

16.05.2022 22:25:54

Lorsque la tablette ou le téléphone est verrouillé, faut-il quand même d'abord le déverrouiller puis éventuellement cliquer sur la notification push ? Ou est-ce que je m'y prends mal ?

i_b_n_a_n

16.05.2022 22:42:51
d'accord. Déverrouiller le téléphone portable ou la tablette est clair. Mais pourquoi veux-tu d'abord cliquer sur un message alors que tu peux directement lancer l'application ?

Musketier

16.05.2022 23:01:52
Sur le téléphone, tu n'auras probablement pas l'application ouverte en permanence au premier plan. Donc déverrouiller, puis lancer l'application ou lancer l'application via la notification push. Je trouve cela trop compliqué par rapport à la fonction assez simple de la station intérieure Dahua/GOLIATH. Je vais essayer une application d'automatisation comme Tasker.

i_b_n_a_n

16.05.2022 23:40:41
Je comprends... mais se lever et aller à la station de porte est encore plus compliqué, même si c'est plus sain ;)

Musketier

16.05.2022 23:49:35
Il ne s'agit même pas encore d'ouvrir la porte. En ce moment, nous avons régulièrement une sonnerie continue lorsque les "copains" de notre enfant demandent à jouer dehors, pendant que ma femme travaille encore en télétravail. Ce sera peut-être un peu mieux quand notre propre enfant entrera avec l'empreinte digitale et ne sonnera plus. Je vais jeter un œil à une tablette d'occasion sans verrouillage à fixer au mur du bureau. L'application pourra alors fonctionner au premier plan.

blinkybob

05.06.2022 14:35:22
et comment ça fonctionne avec une tablette et une application ? Ce serait peut-être aussi mon idée pour notre nouvelle construction.... au lieu de la station intérieure une tablette (en plus avec Home Assistant pour d’autres choses) et l’application dahua... Peut-être qu’on pourrait bricoler quelque chose avec Tasker, dès que la notification push arrive l’application passe au premier plan

Oben