pagoni2020
05.07.2020 21:05:09
Il faut mourir d'une certaine manière. Soit tu as des problèmes maintenant (c’est pour ça que tu te manifests ici), soit plus tard.
Possibilités :
1. Utiliser une couche de compensation, alors le vinyle ira maintenant, mais plus tard aucun autre revêtement (ou démantèlement de la couche de compensation)
2. Vivre avec la petite marche
3. Choisir un autre revêtement de sol. Avec 12 mm, les carreaux, le parquet contrecollé collé en deux couches ou un sol design "épais" sur HDF avec isolation en liège ou le stratifié passent
Cependant, je trouve le sol en plastique tout simplement trop cher comparé, par exemple, au parquet. Sans parler de l’aspect et du toucher.
Option 4 : Changer de femme
Option 5 : La femme change d’homme
Il existe presque un nombre infini de possibilités pour trouver ce problème avec un joli revêtement à la hauteur appropriée. Si vous deux ne trouvez pas une autre solution, alors je déconseillerais plutôt d’autres travaux -
Celui qui choisit doit aussi s’assurer que c’est bien posé et que ça convient, et en cas de changement, régler les problèmes qui en découlent.
Achète quelque chose de beau avec la bonne épaisseur et c’est tout !
Et oui... je vais régulièrement choisir les matériaux avec ma femme, volontiers même ! Cela ressemble plutôt à un problème relationnel qu’à un problème de sol.