Rénovation Optimisation du plan d'étage Points forts

• Erstellt am 19.06.2024 13:58:00

Annalena579

20.06.2024 22:01:27
Il doit également y avoir une grande cheminée qui peut être vue depuis la salle à manger et le canapé dans le salon.

Annalena579

20.06.2024 22:03:49
La porte d'entrée donne vers le nord, peu importe pourquoi c'est si important. Le jardin se trouve donc en direction du sud.

ypg

21.06.2024 00:12:59

Tu sais, je peux le faire !
Mais ton projet est maintenant supprimé chez moi à cause de « qui ne veut pas, a déjà... »
Je fais référence à un architecte qui se réjouira de ta tactique du saucisson,

Annalena579

21.06.2024 08:34:29
Ce que vous pouvez faire, c’est distribuer des points. Je ne peux pas juger si vous êtes compétent dans votre domaine. Pour cela, vous avez fourni ici trop peu de soutien factuel ou d’idées. Je ne comprends pas pourquoi vous avez une attitude aussi irrespectueuse et négative à mon égard. J’ai toujours réagi avec transparence et objectivité. Si ma demande ne vous convient pas, merci de ne plus rien écrire à ce sujet. Je tiendrai compte de votre remarque concernant le regard sur la [Garderobe]. Merci beaucoup pour cela.

kbt09

21.06.2024 08:52:47

et

sont pourtant en contradiction

Cela crée à nouveau une séparation

Les indications de direction concernant la disposition des pièces sont toujours importantes, aussi pour le positionnement des fenêtres, etc.

a référé au début à la section Grundrissforum. Il y a un post épinglé qui explique quelles informations peuvent être importantes pour une discussion réussie sur le plan. Après tout, on ne peut pas lire dans ta tête.

Et, si des pièces sont prévues par toi uniquement comme un passage vers le garage, il serait judicieux de les nommer ainsi, car, comme dit, il manque la boule de cristal pour lire dans ta tête. Et si c’est marqué bureau sans autre explication, on part des exigences « normales » d’un bureau.

Annalena579

21.06.2024 09:13:49
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Comme je l'ai dit, je rénove une maison pour la première fois et je suis reconnaissant pour les conseils. Je vais lire les informations et voir ce qui manque encore.
Oui. Le mur sépare encore d'une certaine manière, vous avez raison. Mais n'est-il pas étrange d'avoir deux tables si proches l'une de l'autre ? J'essaie de repenser mon plan, mais je ne trouve pas de bonne idée qui réunisse tous mes souhaits.
Les mauvaises représentations sur le plan sont trompeuses. Vous avez raison.

Oben