Lettre reçue de BG Bau (Informations sur le maître d'ouvrage)

• Erstellt am 17.04.2014 20:31:15

Dindin

28.08.2014 13:45:11
Nous avons en outre souscrit une assurance accidents pour les aides de chantier, car il nous semblait important que toutes les éventualités soient couvertes.

f-pNo

28.08.2014 15:26:31

Je marche toujours en me tenant courbé, pour que personne ne me remarque.

Un appel est peut-être la meilleure chose à faire.
Le problème, c’est que les horaires de la hotline coïncident tellement avec mes heures de travail que je ne peux jamais appeler de chez moi. Depuis le travail non plus, car je travaille à l’étranger et il n’est pas possible d’appeler des numéros 0800 depuis là-bas.
Bon, ce devrait être le moindre des problèmes.

f-pNo

28.08.2014 17:15:59

Merci beaucoup. Entre-temps, j'ai déjà téléchargé la fiche d'information.

Je pense que (éventuellement à l'exception de ma nièce) cela dépasse déjà les simples services rendus par plaisir. Mes parents veulent venir travailler pendant 3 semaines (j'espère qu'ils ne se surmèneront pas à leur âge), ma sœur et mon beau-frère prennent des congés exprès et vont probablement travailler dur pendant ces 4 jours (il vient du bâtiment et veut enduire notre cage d’escalier, notre entrée, notre couloir ainsi que les salles de bains - dans la mesure où elles ne sont pas carrelées).
Je ne suis pas sûr non plus pour ma nièce – d’une part, cela pourrait être considéré comme un service rendu par plaisir, d’autre part, je ne pourrais jamais me le pardonner si quelque chose lui arrivait et que je ne l’avais pas assurée. Mais peut-être qu’elle ne fait que garder nos enfants.

Merci pour le numéro – je vais appeler.

alles_andré

30.08.2014 08:20:41
Bonjour.
Je me permets de poser ma première question sur ce forum après avoir lu jusqu'à présent beaucoup de choses intéressantes.

De quel ordre de grandeur s'agit-il pour l'assurance BG ?

Est-ce que cela vaut vraiment le risque de ne PAS souscrire une assurance BG pour une construction de maison à plusieurs centaines de milliers d'euros ?

L'assurance est-elle un facteur de coût ?
Si quelqu'un pouvait indiquer le montant de sa cotisation, ce serait cool.

bvb09

27.02.2016 15:18:09
Quelqu'un a-t-il un conseil pour une assurance accidents pas chère pour les aides au bâtiment ? Pour mes aides au bâtiment, cela ne dépassera probablement pas une [Gefälligkeitsleistung].

Oben