Si seulement chaque maître d’ouvrage (qui est généralement un amateur) était aussi incroyablement instruit que toi. Saurait voir clair partout comme tu le fais. Connaîtrait chaque règlement comme tu le connais........ Attends, alors il n’y aurait plus besoin d’un tel forum du tout...
Ce que tu prends toujours pour acquis est en fait la chose la plus intéressante dans tes interventions, malheureusement leur contenu devient de plus en plus mince d’année en année, maintenant si mince qu’on souhaiterait que tu arrêtes tout simplement.
Tu dois être une personne très éprouvée, qui a dû vivre beaucoup de mauvaises expériences et qui maintenant veut punir intérieurement chacun qui ose réaliser son rêve, parce que tu as échoué.
Je te plains même vraiment, c’est pourquoi je vais arrêter de taper aussi fort là où ça fait mal comme tu le fais désormais presque dans chacune de tes interventions chez les autres.
Tu fais en sorte que l’ambiance dans beaucoup de fils de discussion devienne négative, juste parce que tu veux exprimer ton opinion inutile. Ce forum est en réalité une source d’informations vraiment bonne et ce fil montre en très peu de pages la solution parfaite à une problématique qui ne concerne pas seulement nous mais les maîtres d’ouvrage dans tout le Bade-Wurtemberg. Je sais maintenant où c’est écrit et je comprends de quoi il s’agit, je prends cette législation en compte et je cherche une alternative. Point final. Pourquoi dois-tu encore y déverser ton opinion inutile, qui n’est rien d’autre qu’un mauvais mélange sans rapport et qui n’apporte rien à ce sujet.
Si tu avais été assis hier en face du colérique à ma place, tu aurais pu entendre son argumentation absolument incohérente sur d’innombrables points. Il invente constamment des choses qui ne seraient pas possibles, qui poseraient problème, etc.
On ne peut pas lui faire confiance un seul instant, oui, si nous l’avions su avant, mais ce n’était pas le cas. S’il était sérieux, il pourrait expliquer calmement sans élever la voix pourquoi cela ne fonctionne pas et que c’est inscrit dans le règlement d’urbanisme selon le paragraphe X, mais il ne l’a pas fait, alors comment pourrais-je croire ce qu’il dit quand déjà environ 10 choses avant cela se sont avérées fausses, la plupart étant des choses qu’il ne peut plus avoir au prix qu’il aurait pu avoir il y a un an et demi, quand nous avons signé le contrat.
Alors s’il te plaît, arrête simplement d’écrire et de philosopher sans aucun sens, si tu ne peux rien apporter au sujet. Comme tu as peut-être déjà constaté dans mes autres fils, j’essaie toujours de t’ignorer, mais tu ne peux jamais t’empêcher de faire des commentaires qui créent une ambiance négative. Et pour continuer encore, ta supposition à l’époque dans mon tout premier fil :
C’est une idée fantastique, la veille de la sélection finale de jeter un œil rapidement pour voir s’il y a peut-être des forums pour constructeurs de maisons sur Internet.
était déjà fausse, je te connais et connais ce forum depuis presque deux ans, je me suis contenté de lire jusqu’à présent...
Peut-être que tu prendras à cœur ma critique moyennement bien intentionnée et réfléchirais à ce que tu apportes encore ici comme contribution. Ton répertoire n’est en fait pas mauvais et pourrait beaucoup aider les débutants comme moi, si tu ne les faisais pas fuir de ce forum dès qu’ils osent poser leurs questions. C’est de cela qu’un forum vit, et les questions idiotes en font partie. La raison pour laquelle ces questions sont posées est souvent secondaire, même si c’est intéressant, il est bien plus important de trouver une solution que chacun peut comprendre...
Merci !
Merci aussi à tous ceux qui m’ont aidé jusqu’ici, heureusement cela s’est déjà vu par mes likes.