Warema
● Type de motorisation : Électrique ● Détail de motorisation : Moteur ● Connecteur de prise : Inclus ● Type de lamelles : 80S (lamelle à bord roulé) ● Lamelles œilletées : Oui ● Type de guidage : Guides A6 Type de guides : 1 FSCH simple 25x18 ou fixation par espacement ● ● Lamelles : Groupe de prix 1 ● Toutes les parties visibles en aluminium : Autres couleurs ● Indication de couleur libre : POUDRÉ
incl. moteur Somfy + montage
347,40€ pour 176x226
Un grand merci. C'est même un prix pour lequel je réfléchirais à équiper aussi les fenêtres ouest avec des stores à lamelles.
Où est le piège ? Je veux dire, clairement, si l'on avait prévu uniquement des volets roulants manuels, cela pourrait être un supplément conséquent. Mais ça ne semble pas tellement trop cher.
Surtout que notre menuisier a prévu pour les 2 ouvertures sud un moteur et des volets roulants en aluminium (2160€).
J'ai maintenant calculé environ 5000€ TTC pour les deux portes-ouest en 1,76x2,33 et les deux ouvertures sud en 3,00x2,33. Cela semble-t-il réaliste ou sera-ce même moins cher, avec les composants que tu as mentionnés ?