Radio dans la salle de bain - oui ou non

• Erstellt am 07.07.2016 06:11:34

Benextra

10.07.2016 01:51:05
...j'avais fait installer un plafond suspendu dans la salle de bain et y avais mis deux haut-parleurs de voiture blancs. Dans une niche derrière un store à lamelles se trouvait la machine à laver avec deux étagères intermédiaires. Là se trouvait alors la radio CD.

Il en sortait quelque chose !

Les radios à prise ne sonnaient à rien.

Aujourd'hui, une nouvelle salle de bain. Le son des haut-parleurs du téléphone est au moins aussi bon que celui des radios à prise.

Mais avec un haut-parleur Bluetooth c’est super et ça traîne de toute façon :

Allongé dans la baignoire, je pose ma tablette dans un support et regarde la télévision sur Internet ou YouTube.

En principe, ce genre de truc se trouve dans presque chaque foyer...

Neige

10.07.2016 07:08:43
J'appartiens aussi à la génération qui a grandi à l'époque sans -je vais dire des trucs modernes-. Dans la salle de bain, je n'en aurais pas besoin non plus, mais ma femme qui aime bien rester des heures dans la baignoire trouve ça plutôt cool.
Maintenant elle a un Bose SoundLink Mini II, elle peut aussi téléphoner et regarder des films sur la tablette, bah des trucs modernes quoi.
Bon, je comprends quand il y a des demandes spéciales. La semaine dernière, ma chère machine à café automatique est tombée en panne. Une catastrophe !
Je me demande toujours comment j'ai pu vivre avant sans ces gadgets technologiques.

ypg

10.07.2016 22:47:45

Oh là là, je compatis !
Je préparais le café avant ma machine automatique ! Avec un filtre Melitta en porcelaine !
Je le fais encore quand une grande quantité est nécessaire.
Je ne bois plus ce bouillon d'une machine normale !

Sebastian79

10.07.2016 23:15:02
Sloche ? Je n'ai encore jamais essayé une machine automatique qui puisse égaler un café filtre. À noter, un café noir tout à fait normal - rien de spécialité.

J'adore ma machine à café Siemens/Porsche, qui a maintenant presque 15 ans et qui prépare un café Extra chaud.

Bauexperte

10.07.2016 23:46:13

Catastrophe. Ce le serait aussi pour moi. Réparable ?

Bauexperte

Neige

10.07.2016 23:48:33
Ouais, emmené immédiatement et il ronronne de nouveau.

Oben