Radio dans la salle de bain - oui ou non

• Erstellt am 07.07.2016 06:11:34

ypg

07.07.2016 08:12:39
Nous avons installé quelque chose comme ça - le meilleur achat jamais fait
La marque vient du fabricant de l’interrupteur : petit, pratique, une boîte en dessous, bon son.
Je ne peux pas m’imaginer la TV dans la salle de bain ou même le matin, bien que nous regardions souvent beaucoup la TV.

Sebastian79

07.07.2016 08:16:10

Oui, mais il ne faut pas t'attendre à des miracles. Le son est correct, mais il me manque un peu de profondeur - ce qui peut aussi venir de la radio Gira. On verra comment ça sonne dans la salle de bain des parents, mais pour cela je dois encore installer l’appareil en bas.

Invi85

07.07.2016 09:08:27
De la combinaison Gira avec Visaton DI-8 ou 10, j'avais déjà lu sur Amazon. Je pense que je vais garder cela en tête, merci beaucoup

sirhc

07.07.2016 09:17:28
On m’a récemment présenté une radio par l’électricien, ainsi que par le fabricant de l’interrupteur. Elle est installée dans un [Doppelrahmen], la partie supérieure pour le contrôle, la partie inférieure un haut-parleur. Ce système utiliserait apparemment le réseau électrique de toute la maison comme antenne, ce qui lui permettrait d’avoir une très bonne réception. Je suppose que c’est exactement ce dont vous êtes en train de parler ici.

Je vais tester le son avant de décider. Mais je ne m’attends pas à quelque chose de grand, ce n’est pas nécessaire non plus. Le matin en se préparant ou le soir dans la baignoire, ce n’est pas besoin d’un gros, fort boum boum.

Nous sommes aussi les auditeurs typiques de radio. La télévision ne marche que le soir, mais la radio est en fait allumée à presque tout autre moment. Actuellement encore via le smartphone avec une application radio, mais une telle [UP-Radio] pour la salle de bain et la cuisine fait actuellement partie de nos réflexions.

Sir_Kermit

07.07.2016 10:01:59
Salut,

Ma demande était aussi un peu exagérée. Quoi qu’il en soit, moi aussi je m’offre au moins un luxe, mais pas dans la salle de bain. Je conduis parfois par hobby un deux-roues à moteur deux temps. Et ça consomme sûrement du carburant[1]. Ah oui, j’ai presque "oublié" : dans notre jardin actuel, il y a un sauna tonneau avec un poêle électrique. Il faut environ 11 kW d’électricité.
Donc : chacun doit pouvoir s’offrir un petit endroit (de retraite) d’"irraisonnable". Je trouve cela même très important.

Sans rancune, Kermit

[1] pour donner une idée de l’ordre de grandeur : plus de 4 litres d’essence aux 100 km, alors que la machine ne pèse que 170 kg à vide, mais roule presque à 125 km/h. C’est une consommation digne d’une voiture moderne. Mes kilométrages annuels avec deux roues restent cependant limités. Une machine comme ça me fait plaisir, d’autres préfèrent prendre un bain longtemps. Même si se baigner à l’eau froide est aussi possible à deux roues.

Bieber0815

07.07.2016 10:45:58
Nous avons opté pour Raumfeld de Teufel. Dans la salle de bain, un "One S" sera utilisé. En alternative, tu peux jeter un œil à Sonos.

Oben