Questions sur l'achat de terrain, la mesure des bornes, etc.

• Erstellt am 03.10.2013 18:04:24

SvShS

14.10.2013 20:15:19

Puis-je la consulter à nouveau auprès de la mairie avant ? Une charge est inscrite au registre des servitudes. Cependant, elle sera annulée lors de l'achat. Le voisin achète cette parcelle.

Tu parles bien avant la signature ?
Ou un genre de délai de rétractation après la signature.

Cordialement, Sven

ypg

14.10.2013 20:41:46

D'avance ! Tu dois vérifier avant, après la signature tout est finalisé.

SvShS

14.10.2013 21:03:30
Oui, nous avons maintenant reçu ce projet de contrat. Devons-nous le faire examiner par un notaire ou un avocat ou est-ce superflu ?

Bauexperte

14.10.2013 21:52:28
Bonsoir,

Cette question se répond en fonction de ton degré de compréhension du projet formulé. Si tu le comprends et l’acceptes, il n’y a pas besoin de conseil supplémentaire. Si la plupart du contenu te semble incompréhensible, la réponse ne devrait selon moi pas être « superflu ».

Cordialement, Expert en construction

DG

01.12.2013 12:55:30

Bonjour Sven,

En Basse-Saxe, cela peut être réalisé par les bureaux du cadastre et tous les géomètres publics assermentés. En Rhénanie-du-Nord-Westphalie, les coûts se réduiraient aussi sur la base du tarif officiel si l’implantation du bâtiment et le bornage des anciens points limites sont réalisés simultanément. Je ne sais pas s’il existe une règle similaire en Basse-Saxe, mais cela m’étonnerait que ce ne soit pas le cas.

Cordialement,
Dirk Grafe

Oben