Bamue89
14.04.2015 08:45:28
Le plan me plaît en fait aussi beaucoup. Certains points mentionnés sont certainement susceptibles d'être améliorés, mais pas trop dramatiques à mes yeux. Oui, l’orientation. Je pense que c’est toujours une question de goût. Je ne suis pas un partisan de l’orientation sud du salon, considérée comme répréhensible. Il y a des avantages et des inconvénients. Tu as, si je comprends bien, une fenêtre à l’ouest. Malheureusement juste en face du coin télé, mais bon, c’est le moindre mal. Le dressing pourrait en effet devenir trop étroit. Mais tu as encore 15 m² de chambre principale, il est sûrement possible de déplacer un peu de choses. Je trouve ce pis-aller avec un mini bureau pas si mal. Un WC invités sans fenêtre, bon. On ne peut pas tout avoir. Il y a aussi une ventilation et un spray d’ambiance. Le fait d’avoir la seule baignoire dans la salle de bain des parents pourrait effectivement poser problème, mais cela doit être adapté aux besoins des habitants. Pour une propre ébauche, ce n’est vraiment pas mal. J’espère que c’est réalisable d’un point de vue calcul.