wiebkechristense
10.03.2017 14:02:38
Bonjour à tous !
Il doit être érigé une clôture.
Jusqu'à présent, la clôture à panneaux à barreaudage double est la favorite.
Je suis donc à la recherche d'une clôture de ce type, de bonne qualité mais néanmoins pas trop chère.
Les recherches effectuées jusqu'à présent ont montré que les clôtures diffèrent en
• épaisseur du fil
• points soudés / points écrasés
• s'il y a une galvanisation et, le cas échéant, selon quel procédé
• différentes possibilités de peinture
• accessoires
Existe-t-il d'autres différences ?
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différents points et préciser quelle méthode / quel aspect présente quel avantage ou inconvénient ?
Donc ce qui est vraiment important, quel point l'est par exemple, mais aussi celui qui l'est moins ?
En tant que profane, je dirais que le soudage des points est très important pour la durabilité.
Pour l'épaisseur des fils, j'aurais même parfois trouvé les fils plus fins plus esthétiques.
L'aspect de la résistance globale ne me paraîtrait pas si important, puisqu'aucun enfant ne tirera dessus de toute façon.
Je vous serais très reconnaissant pour votre avis et votre expérience.
Il doit être érigé une clôture.
Jusqu'à présent, la clôture à panneaux à barreaudage double est la favorite.
Je suis donc à la recherche d'une clôture de ce type, de bonne qualité mais néanmoins pas trop chère.
Les recherches effectuées jusqu'à présent ont montré que les clôtures diffèrent en
• épaisseur du fil
• points soudés / points écrasés
• s'il y a une galvanisation et, le cas échéant, selon quel procédé
• différentes possibilités de peinture
• accessoires
Existe-t-il d'autres différences ?
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différents points et préciser quelle méthode / quel aspect présente quel avantage ou inconvénient ?
Donc ce qui est vraiment important, quel point l'est par exemple, mais aussi celui qui l'est moins ?
En tant que profane, je dirais que le soudage des points est très important pour la durabilité.
Pour l'épaisseur des fils, j'aurais même parfois trouvé les fils plus fins plus esthétiques.
L'aspect de la résistance globale ne me paraîtrait pas si important, puisqu'aucun enfant ne tirera dessus de toute façon.
Je vous serais très reconnaissant pour votre avis et votre expérience.