Winniefred
23.08.2018 18:11:52
Nous avons aussi un marché de vendeurs ici et je vais te dire comment nous avons obtenu notre maison : l’objet a été mis en vente pendant 10 minutes, j’ai appelé immédiatement (mot-clé : établir une recherche automatique sur tous les portails courants), jusqu’à ce que j’aie le courtier au téléphone, j’ai immédiatement manifesté mon intérêt d’achat, pris le premier rendez-vous de visite possible, à ce rendez-vous j’ai de nouveau manifesté un intérêt d’achat définitif, bien sûr j’ai rempli immédiatement tous les papiers du courtier et tout (ne pas attendre, toujours tout faire tout de suite), nous avons aussi été les premiers à avoir une promesse de financement (merci encore à la Ing-Diba pour la rapidité je ne peux que dire), entre-temps appelé plusieurs fois et communiqué l’état d’avancement à la banque, pris le premier rendez-vous chez le notaire disponible, posé aucune question, quand le rendez-vous chez le notaire était déjà fixé, emmené un expert en construction pour un rapide contrôle, signé chez le notaire. Je te dis, j’ai vraiment tout donné et mon mari aussi. Les adorables enfants étaient aussi avec nous au rendez-vous^^. En bref : nous avons collé le courtier au f*** ;). Notre maison a été mise en vente seulement quelques jours, il y a eu 2 jours de visites et pas plus, après cela il avait un classeur plein de candidatures. Mais ça en valait la peine ! Nous n’avons même pas eu à payer plus, alors que c’est tout à fait courant ici.
Bonne continuation !
Bonne continuation !