en plus un format bizarre d’escalier (mais cela importe peu).
Que veux-tu dire par là ?
DERSTEFAN, je trouverais bien que tu montres le plan complet et pas seulement ce petit extrait. De plus, les points cardinaux seraient intéressants. C’est justement ce que ypg voulait savoir en posant la question sur les fenêtres :)
Bonjour Stefan, j'ai simplement copié l'image dans Powerpoint puis inséré des cadres (1 m = 1,13 cm). Donc, si les murs extérieurs sont fixés ainsi que la position de l'escalier, veille à trouver une solution qui intègre tout... ne considère pas la cuisine de manière isolée. Fais attention aux largeurs de passage dans la cuisine, à une largeur de salon, fais attention à l'espace de manœuvre derrière les tables.
Salut tout le monde -- désolé de ne répondre que maintenant
Oui, je sais que c'est une maison très bizarre, mais le terrain ne permet pas une autre solution maximale.
Il manque encore quelques éléments dans le dessin (par ex. toilettes sans fenêtre).
Sur l'image, le bas est à l'est et le haut à l'ouest - le soleil tourne donc doucement autour de notre maison -- à droite ma belle-sœur construit et à gauche tout reste libre - la ligne rouge en pointillés est la surface maximale constructible (le garage n'est pas un espace habitable - donc en dehors).