Écran d'intimité pour le chemin adjacent

• Erstellt am 05.08.2021 21:31:42

tomtom79

06.08.2021 14:12:58
Aha, ta double morale, tu peux te la garder, il ne manque plus que tu traites les gens qui ont des fenêtres de couleur anthracite de mauvais goût. C’est justement ce que j’aime faire aussi.

Si tu avais eu une proposition, je n’aurais rien dit, mais tu sais toujours tout mieux, heureusement que tu n’es plus modérateur ici.

Bookstar

06.08.2021 15:04:41

Hé mec, tu as mal dormi cette nuit ? Qu’est-ce qui se passe ? Tu veux en parler avec nous ?

Sur ce point, ypg a raison, une clôture à panneaux double-lisses avec une bâche dedans est plus moche que chez les Flodders. Mais si quelqu’un tient absolument à le faire, on ne peut de toute façon pas l’arrêter :)

ypg

06.08.2021 16:58:22

Jusqu'à présent, tout le monde a fait une suggestion ici sauf toi.

AxelH.

06.08.2021 17:55:43
Dans cette discussion, qui dérape un peu, une citation me vient à l’esprit, que j’ai découverte lors de mes dernières vacances comme une impulsion au bord d’un sentier de randonnée :

Stay away from negative people. They have a problem for every solution.

Pinkiponk

06.08.2021 18:48:06

Seulement mon avis personnel : un forum vit d'une part de conseils plus ou moins utiles, de recommandations compétentes ou non, mais aussi, comme je l’ai déjà dit, ce n’est que mon opinion, d’expressions du type « Beurk, c’est moche », parce qu’il y a toujours au moins un « Oh, c’est vraiment joli » en face. Et ici, on trouve toute la gamme, des forumistes esthétiques-poétiques jusqu’aux terre-à-terre, et tout le reste entre les deux. ;-) Ça me plaît, et j’aime aussi tous les forumistes, même ceux avec qui ce n’est pas réciproque. ;-)

Tarnari

06.08.2021 20:12:46
Je sais exactement ce qu'il veut dire. Une poignée de personnes aiment vraiment frapper ici. Peut-être quelque chose comme un « je suis là depuis longtemps et j'ai le droit ». Mais ce n'est pas toujours utile ni constructif.

Oben