danixf
18.01.2022 15:32:51
Donc, il peut installer l'électricité normale et ensuite je change les interrupteurs ?
Il y a plusieurs manières. Tu peux changer l'interrupteur ou installer une pièce supplémentaire derrière l'interrupteur. Le prix est à peu près le même dans les deux cas. Donc, si tu es content du design de ton programme d'interrupteurs, il faut simplement une petite pièce derrière. Plus la boîte est profonde, plus c'est facile par la suite. Tu peux chercher la différence sur Google : "Kaiser Tiefe Dose" et "Kaiser Elektronikdose".
Ce qui est important pour moi :
Contrôle des volets roulants avec des capteurs de fenêtre
Chauffage avec des capteurs de fenêtre
Lumière
quelques prises
et une sonnette vidéo
Tout cela est simple sauf peut-être la sonnette vidéo. Là, je me renseignerais avant et je l'installerais probablement directement. Théoriquement, il existe des solutions à piles/rechargeables, mais si possible, je m'en passerais. Il faut donc que le bon câble soit installé à cet endroit.
Pourquoi changer les piles ? Si du courant arrive à l'interrupteur ou à l'interrupteur de volet roulant, ils n'ont pas besoin de piles, mais pour les capteurs de fenêtre, il faut bien changer les batteries.
Oui, je parle des capteurs de fenêtre. Pour les autres, ça fonctionne sans – à condition que l'interrupteur soit vraiment au bon endroit.
Qu'est-ce que sont les boîtes électroniques ?
Voir ci-dessus.