Maison préfabriquée - Retirer la prestation sanitaire de la prestation ?

• Erstellt am 31.01.2023 16:17:22

WilderSueden

31.01.2023 22:27:19

Si c’était seulement pour le déroulement. Il est nécessaire avant la chape en pente. Quelques jours plus tard, la canalisation proprement dite doit aussi être installée pour que le carreleur puisse finir son travail. Et le mien a dû revenir entre-temps pour monter des rallonges pour les garnitures avant l'étanchéité finale. L'expert a remarqué que cela n'allait pas coller ;)

HilfeHilfe

01.02.2023 05:46:23
Tu dois d'abord trouver un plombier qui installe du matériel extérieur ! Mais presque personne ne veut faire le montage.

Reggert

01.02.2023 06:21:00
Je ne monterais pas moi-même les dispositifs encastrés.

Avec des dispositifs normaux, tu peux facilement y accéder en cas de problème, et avec un pont de montage, ils devraient de toute façon être étanches :D sinon, tu as tout plein d’eau partout.

Mais si ton dispositif encastré fuit, tu dois tout démonter pour y accéder... ça ne vaut pas la peine de le faire toi-même.

Fertighaus123

08.02.2023 10:43:17
Pour indiquer ici également l'état après la sélection des modèles...

Chez nous, il en est ainsi que la prestation retirée concerne vraiment uniquement les robinetteries et leur installation. Du fournisseur principal, continueraient à provenir et être installés les corps encastrés, les vannes d'arrêt d'angle ainsi que les écoulements de douche (déjà installés dans des modules finis, qui sont simplement insérés dans les montants en bois).

Cela semble d'abord bon et juste, attendons de voir si ce sera vraiment aussi simple à la fin...

Reggert

08.02.2023 11:14:06
Je me le permettrai et le ferai, car sinon on ne le fait plus que soi-même plus tard.

Je pense qu'avec UP, il suffit de savoir exactement à l'avance ce qui sera installé afin d'acheter des armatures correspondantes.

Fertighaus123

08.02.2023 13:34:19
Ils nous l'ont également dit, c'est pourquoi nous avons maintenant soumis une liste des armatures. J'ai un peu de méfiance en ce qui concerne la confiance, surtout avec cette entreprise, mais je ne me fie toujours pas complètement à la situation... Pourquoi tous les travaux coûteux et difficiles sont-ils réalisés, alors que les plus simples, pour lesquels on pourrait vraiment faire pression, ne le sont pas ? Bien sûr, cela nous réjouit (pour l'instant), car nous obtenons maintenant toutes ces choses facilement pour la moitié du prix sur Internet... Attendons de voir jusqu'à ce que la dernière facture soit payée, alors nous pourrons juger plus clairement...