Choix des fournisseurs de maisons préfabriquées - expériences ?

• Erstellt am 23.08.2022 18:51:25

motorradsilke

26.08.2022 16:51:53

Mais c'est encore une généralisation. Tous les télétravails ne nécessitent pas 2 ou 3 écrans. Beaucoup ne reçoivent de leur employeur qu'un ordinateur portable. C'est le cas de mon mari, et aussi de mon amie. Elle doit par exemple lire et analyser beaucoup de dossiers, puis ne faire que quelques tâches sur l'ordinateur portable. Lire des dossiers, ça se fait très bien dehors. Faire les choses sur l'ordinateur portable aussi.

SoL

26.08.2022 17:05:59
Il ne s'agit pas des écrans, mais du travail ergonomique.
Pour 8h / jour, il faut une bonne table et une bonne chaise. Les meubles de terrasse ne sont pas faits pour cela.

kbt09

26.08.2022 17:07:29
Na ja ... lire des dossiers sur papier ... peut-être. Mais lire des dossiers pendant 8 heures à un poste de travail devant un écran, je considère aussi qu’une posture assise non ergonomique est fausse. Et travailler devant un écran .. directement au soleil, ce n’est pas non plus vraiment approprié. Il faut un endroit ombragé, etc.

Je trouve peu judicieux de réaliser des postes de travail devant écran complets uniquement avec des ordinateurs portables. Je me permets ce jugement après 40 ans de travail devant écran sans jamais avoir souffert de douleurs au dos/au cou, sans tendinites aux mains, etc. Selon moi, c’est une bonne installation (18 ans de télétravail) en PC/ordinateur portable et en mobilier qui en est la cause.

motorradsilke

26.08.2022 17:15:34

Mais on peut mettre la chaise de bureau à la table à manger, qui est de la même hauteur que le bureau.
Et comme je l'ai dit, tout le monde ne reste pas assis devant l'ordinateur.

SoL

26.08.2022 17:18:26
...J'abandonne, si tu veux vendre la table à manger comme partie d'un poste de travail ergonomique...

hanse987

26.08.2022 17:30:53

« Home Office » à la table à manger, non merci ! Pour moi, il faut un bureau réglable en hauteur, une bonne chaise de bureau, un éclairage adéquat, un bon équipement technique et une pièce séparée du séjour. Rien n’est plus agaçant que d’avoir en arrière-plan pendant la visioconférence le chien du voisin qui aboie sans cesse, les enfants qui crient partout et le bruit de la circulation. Certes, il y a aussi des travaux pour lesquels on peut s’allonger quelque part sur la terrasse, mais la grande majorité aura besoin d’un vrai poste de travail.