Construction de maisons préfabriquées - région d'Ingolstadt

• Erstellt am 29.05.2020 14:03:16

RomeoZwo

29.05.2020 18:21:44
Les projets de promoteurs ( a bien sûr raison, BT) se trouvent normalement aussi sur Immowelt ou Immoscout. Comme tu as apparemment peu envie de t'intéresser un peu au sujet, c’est peut-être vraiment le meilleur choix. Est-ce que tu seras satisfait avec Massa Haus (entrepreneur général) ? Aucune idée, je ne connais aucun entrepreneur général où tu n’as absolument rien à gérer.

mailsantam

29.05.2020 19:07:13
OK, j’en ai déjà trouvé quelques-uns [BT], maintenant je dois leur écrire. Pour moi, la question est maintenant : où se trouvent les avis à leur sujet... hein ?

Je pense que je vais parcourir un peu les environs ici, et lancer un petit sondage sur les promoteurs immobiliers concernant des maisons déjà construites récemment.
Parmi mes potes, personne ne construit, et je n’habite pas ici assez longtemps pour avoir déjà quelques contacts…

Jusqu’à présent, vous êtes top.. Merci.. continuez comme ça.

J’ai toujours pensé qu’il suffisait de faire appel à une entreprise et que ça roule.
Mais à la télé, il y avait déjà beaucoup de gens qui se sont grillés dans la construction de leur maison et je ne veux pas faire la même erreur.

Bookstar

29.05.2020 19:10:25

Où donc ?

Snowy36

29.05.2020 19:19:09
Alors amuse-toi bien ... d'autres cherchent des terrains autour d'Ingolstadt depuis 5 ans et toi tu crois pouvoir te balader quelque part et en obtenir un ....

Si tu as assez d'argent, pas de problème, mais alors tu ne perdrais pas une seule pensée sur Massa Haus ....

Renseigne-toi d'abord sur la différence entre tous les termes que tu mélanges ( GU, BU, Fertighaus ) et ensuite on verra.

saralina87

29.05.2020 19:57:42

Dans le post initial ?

danixf

29.05.2020 23:53:19

Je ne vois rien d'autre que 100k pour le chauffage.

Il a raison là-dessus. Dans la région d'Ingolstadt, les terrains coûtent déjà autant qu’une petite maison individuelle ou plus.