Préanalyse / Échantillonnage / Première conversation avec le fournisseur de la maison

• Erstellt am 12.02.2017 08:54:35

11ant

07.03.2017 19:21:16
Ne soyez pas trop modestes !

Avec une maison sans faste, sans ostentation ni bling-bling, et pour des gens terre-à-terre et raisonnables, qui n'ont pas besoin d'imposer quatre modifications à une simple commande de schnitzel de chasseur, vous trouverez facilement votre bonheur auprès des fournisseurs mentionnés.

Je ne connaissais pas Finger auparavant, mais Bien-Zenker et Schwörerhaus, et tous sont assez proches de Rensch-Haus – il devient presque difficile de les distinguer.

D’autant plus, j’espère que vous trouverez sur le plan esthétique quelque chose qui nourrira la décision. Lors du choix des matériaux, il ne s'agit pas forcément de catégories de prix.

Winniefred

14.03.2017 21:54:54
Nous avons maintenant eu nos entretiens avec Schwörerhaus, Bien-Zenker et Finger. Tous proposent sans problème des pré-échantillons, ils sont même souhaités de leur côté. Personnellement, Rensch-Haus et Finger m'ont le plus plu, tandis que mon mari préférait Rensch-Haus et Bien-Zenker. Mais nous avons également eu un bon ressenti chez Schwörerhaus.

Cependant, il s'avère maintenant que nous achetons un bien immobilier existant, donc le sujet est désormais réglé pour nous.