Je trouve aussi les stores plissés assez jolis visuellement. Ils ne sont pas non plus très chers.
Quel type de stores plissés veux-tu dire ? As-tu un fabricant où je peux regarder ça ou des photos personnelles ?
On nous a proposé 3,50 x 6,00 m avec VSG clair incluant la pose pour 4900 € - délai de livraison 3-4 semaines. Aluminium de 3,5 mm d'épaisseur - dans la région, il y en a déjà et ils ont une superbe apparence. Conseil : faites bien préciser les frais de montage séparément, ils peuvent être déduits fiscalement comme prestations artisanales.
KD ? C’est un super prix ! Tu avais parlé au début de 50 % ? Nous avons payé 4100 € tout compris pour 3x5 en VSG il y a deux ans et j’avais suivi les prix presque un an, c’était déjà vraiment bien à l’époque.
J’ai aussi trouvé des voiles d'ombrage à mettre dessous : Peddy Shield - on peut en acheter un élément à 52 € - il en faut sept.
Je les ai aussi en vue chez nous, mais attention : ils ne sont disponibles en 4 tailles que dans la version prête à l’emploi, et la plus longue fait 330 cm, alors que chez toi c’est déjà 350 cm en profondeur, mais avec une pente supposée de 8°, tu arrives à 390 cm de longueur de support et donc à une profondeur d’environ 370 cm - il manque donc un bon morceau ! Et cela n’existe qu’en 58 ou 68 cm de largeur. Fais-toi donc confirmer la largeur de la section. Si cela ne convient pas, tu auras besoin d’une fabrication sur mesure - cela coûterait environ 1000 euros pour 7 sections.