Jusqu'ici, j'ai pensé soit au "TP-Link TL-SG2424 Gigabit Smart Switch (24 ports, concept de refroidissement passif sans ventilateur)" soit au "Netgear JGS524E-200EUS ProSafe Smart Managed Plus Gigabit Ethernet Switch (24 ports)", le premier coûte environ 150 EUR, le second environ 130 EUR. Je dois encore chercher un switch PoE, il me faut déjà 10 ports pour les caméras, les points d'accès, le téléphone et le Gira G1. Les points d'accès seront probablement ceux-ci "Ubiquiti Networks 2.4GHz/5GHz, 867Mbit, 122m 1x 10/100/1000, 24V Passif PoE, UAP-AC-LITE".
Pour les caméras extérieures (Bullet), je vais probablement prendre d’autres ieGeek 1080 HD PoE. Elles sont bien noires, conviennent parfaitement à mes besoins et sont vraiment bien à 45 EUR, même la nuit. Pour les caméras dôme, ce sera probablement une "Hikvision Digital Technology DS-2CD2142FWD-I(2.8MM)".
Pour l’armoire, je pensais à la "DIGITUS Professional 12HE Netzwerk Wandschrank", mais je ne suis pas sûr si une profondeur de 450mm ou 600mm est plus judicieuse. Je préfère qu’elle soit plutôt fine, donc y a-t-il un inconvénient à la profondeur de 450 mm ?
Y a-t-il quelque chose dans tout ça pour lequel vous diriez : "Ne touchez pas !" ?
: Un multiswitch n’est en fait pas si important pour moi en version 19". J’ai juste lu plus haut un message où quelqu’un disait qu’il en avait un aussi dans son armoire. Je pensais donc qu’il s’agissait d’un multiswitch 19", mais peut-être que je me suis trompé.