Projet de construction prévu 2016/2017

• Erstellt am 05.01.2015 16:17:19

Skaddler

06.01.2015 13:13:57
Je suis totalement d’accord avec toi. Je pense justement qu’il faudrait tout prendre en compte, tant du côté des revenus que des dépenses.

nathi

06.01.2015 20:16:28
Je recommanderais d'utiliser dès maintenant la mensualité prévue chaque mois pour épargner. Cela augmente les fonds propres et montre immédiatement si le montant est réaliste.

Ce que coûte un enfant par mois, personne ne peut vraiment le dire de manière forfaitaire et à l'avance. Cela dépend par exemple du nombre d'amis / de la famille avec de jeunes enfants que l'on a à proximité.

Blackforest

07.01.2015 16:45:59
Pour information :

la banque ne reconnaît pas les revenus provenant de [Elterngeld].
C'était au moins le cas pour moi lors du premier entretien avec la banque principale et le courtier en crédit.
Ma femme est également en congé parental et souhaite reprendre le travail après 1,5 an. Mais pour le financement "maintenant", seul mon salaire compte.

toxicmolotof

07.01.2015 16:58:53
: Cela a peut-être été le cas pour toi. En principe, ce n'est pas le cas. Il s'agit d'un paiement équivalent au salaire qui est pris en compte, tant que l'on peut démontrer de manière plausible que le poste est maintenu et qu'après la suppression, on peut s'attendre directement à des revenus d'un montant comparable.

Blackforest

07.01.2015 17:19:25
OK !
Bon à savoir pour les négociations détaillées, car c’est exactement le cas pour moi, ou plutôt pour ma femme.

toxicmolotof

07.01.2015 17:26:05
Cela ne change probablement rien, si l'engagement de financement de principe est là, c'est-à-dire que la banque est en gros prête à financer de toute façon. Ce n'est qu'en cas de financements calculés de façon juste (ohne Elterngeld) que l'Elterngeld pourrait définitivement faire passer le feu au vert.

Les conditions ne deviennent ni pires ni meilleures à cause de cela.

Oben