Exécution conforme au plan - qui sera tenu responsable en cas de non-respect ?

• Erstellt am 17.12.2013 14:24:32

Bauexperte

23.12.2013 09:39:55
Bonjour Bauhelfer,

Cela n’est pas non plus nécessaire ; la langue d’Internet est le « tu ». Si tu souhaites t’impliquer ici sur le HBF – ce qui est certainement un enrichissement pour les utilisateurs ici – tu devrais t’y habituer.

Elle n’est pas fondamentalement fausse ; je ne l’ai pas non plus prétendu. Mais elle était, à mon avis, formulée de manière trompeuse, c’est pourquoi j’ai réagi. Pour le profane qui lit ici, il reste à retenir que « seulement » selon la VOB/B une inversion de la charge de la preuve a lieu. Essentiellement, les conséquences indiquées de la réception s’appliquent comme pour le contrat selon le Code de la construction.

Ce point peut faire l’objet d’un débat fructueux ; mais ce n’est pas pertinent ici, comme on peut le voir dans la réponse de « Hilarias ». Cet utilisateur ne saisit déjà pas les §§, de sorte qu’il est utile de présenter les choses dans le forum de manière compréhensible pour les profanes.

Tout autre chose m’aurait aussi étonné

Pourquoi le ferais-je ou le supposerais-je ? Je n’ai pas encore suffisamment lu de toi pour pouvoir même approcher une évaluation à ce stade.

Je souhaite aussi l’avoir eu.

Salutations, expert en construction

Oben