hampshire
12.11.2021 17:31:01
Selon l’entreprise de construction, une dérivation n’est pas possible ici !!!
Mais ça doit quand même être possible d’une façon ou d’une autre, non ???
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ici, s’il vous plaît ?
Quelle raison donne l’entreprise de construction, cela pourrait être une bonne raison.
Il y a trop peu d’informations pour pouvoir aider.
Il ne suffit pas de décrire un quelconque chemin depuis le toit, il faut aussi prendre en compte la quantité d’eau et où elle doit aller. Par exemple, il n’est pas clair comment est orienté le toit, quelle surface doit être drainée et où elle doit être évacuée (canal, rigole, mare d’infiltration…), si une infrastructure existante déjà construite ou planifiée (comme raccordement au canal, rigole, citerne…) doit être utilisée, etc.
Au milieu, en fait, je ne voulais pas non plus un tuyau d’évacuation moche ☹
Alors choisis une variante moins moche ou utilise un habillage, ou transforme le problème en opportunité et installe un jeu d’eau vertical sur le mur (google Kunsthofpassage Dresden Neustadt) ou construis une sorte de passerelle de tuyaux qui éloigne la conduite de la maison et de la fenêtre d’angle avant de la faire descendre – par exemple dans un ruisseau ou autre chose. Beaucoup de choses peuvent être résolues avec un peu d’imagination, souvent en obtenant un résultat particulièrement souhaitable.
Et j’ai un peu de mal en ce moment à publier des vues complètes de la maison et des plans… Nous avons vraiment payé beaucoup d’argent pour ces plans
Je ne vois pas de lien de cause à effet, mais j’accepte que tu ne veuilles pas publier de plan, il n’y a pas besoin de raison ni de justification pour cela. C’est ton plan.