Photos de votre belle éclairage de plafond à une hauteur de plafond d'environ 2,47

• Erstellt am 31.12.2021 10:15:41

ypg

31.12.2021 15:01:48

Tu touches un point très sensible de notre planification de la maison, à savoir le manque – et l’acceptation – d’une pièce qui a toujours été secondaire et donc difficile à meubler avec des dimensions minimales. Elle a déjà vu environ 4 aménagements (l’armoire n’a jamais été déplacée).
Après un "concept réussi" via un séminaire en ligne (regarder la pièce en travaillant, bureau rangé), un nouveau bureau est installé ainsi, ce qui fonctionne depuis un an. Tu vois : le bureau est sur roulettes, de sorte qu’il peut être tourné au besoin, par exemple pour le sport.

Smialbuddler

01.01.2022 01:51:03
Merci, , l’idée des rôles rend cela bien sûr très flexible. Notre pièce concernée a une configuration assez similaire, avec en plus une pente de toit. C’était prévu pour un bureau, mais dans un vieux bâtiment, ce n’est pas très facile à adapter. Je vais y réfléchir, chez toi cela a l’air bien aéré, même si il y a tant de choses différentes.

Andre77

02.02.2022 17:37:57

Merci pour ta question. Ça m’est déjà passé par la tête aussi. Surtout parce qu’au salon il y a une suspension au milieu. Ici au rez-de-chaussée, la hauteur sous plafond est aussi d’environ 2,45 m, je mesure moi-même seulement 1,7 m, mais je trouve la lampe du salon un peu trop basse. Je m’en suis rendu compte encore ces jours-ci, quand on joue à Ring Fit avec la Switch devant la TV, il faut vraiment faire attention à ne pas accrocher la lampe....

Oben