Photos de votre belle éclairage de plafond à une hauteur de plafond d'environ 2,47

• Erstellt am 31.12.2021 10:15:41

ypg

31.12.2021 12:04:03
Nous avons d'ailleurs aussi "nur" 2,47 au rez-de-chaussée ... vient d'être mesuré. Je ne trouve pas que ce soit trop bas.

Araknis

31.12.2021 12:11:15
As-tu déjà pensé à des baguettes lumineuses étroites "tout autour" ? Je trouve l'utilisation inflationniste de spots, qui ne sont en fait pas destinés à l'éclairage de surface, particulièrement inadéquate dans les pièces à faible hauteur sous plafond.

Smialbuddler

31.12.2021 12:26:19
OT (Désolé pour le détournement.)

Puis-je demander quelle est la taille de ton bureau, ou pourrais-tu montrer le plan avec le mobilier ? Je ne connais les bureaux tournés vers la pièce que dans de grandes salles, ce qui ne semble pas être ton cas. L'idée de pouvoir regarder par la fenêtre, d'utiliser correctement la lumière et de regarder dans la pièce me plaît beaucoup et je me demande si cela pourrait aussi convenir chez moi.

Ysop***

31.12.2021 13:44:58
2,47 en tant que maison de Hobbit, je ne trouve vraiment pas ;) Pour notre bien immobilier existant, nous en sommes tout juste à 2,4. Il n’y aura pas de spots dans le salon, mais des appliques murales et au maximum quelques lampadaires. La lumière directe par le dessus est généralement trop forte pour nous là-bas.

Hangman

31.12.2021 13:59:52

À première vue, je me suis demandé si Apple fabriquait maintenant aussi des appuis de fenêtre :oops:

C'est toujours un plaisir de voir un peu de votre maison. C’est toujours mon coup de cœur personnel du forum :)

je t'ai un peu taquiné dans l'autre sujet parce que j'aurais plutôt imaginé quelque chose de rétro d’après vos goûts. Les spots au plafond, c’est OK, mais je préférerais toujours des orientables pour pouvoir aussi accentuer quelque chose de manière ciblée. Dans ton cas, pourquoi pas quelque chose au-delà du blanc ou de l’anthracite. Par exemple

Ou comme lampe de plafond, l'arme universelle par excellence : la lampe DCW Gras, qui existe depuis environ cent ans en environ mille versions… et toutes sont belles

Des suspensions à 2,47 m ? Pourquoi pas ? Mais seulement dans des endroits où l’on est sûr de ne pas les heurter, donc la table à manger, éventuellement la cuisine ou l’îlot, l’escalier.

Pinkiponk

31.12.2021 15:01:42

Tu as un joli bureau. Je ne pourrais pas y travailler mais toujours me détendre en regardant avec plaisir. :)

Je mesure environ 1,72 m, mon mari mesure environ 1,89 m.

Je vais faire des recherches, en fait je n’y avais pas encore pensé.

Oben