Plan de paiement pour maison préfabriquée - avis et expériences souhaités

• Erstellt am 28.09.2018 20:27:11

tomtom79

29.09.2018 09:00:58
Ont-ils changé quelque chose ? Nous avions reçu une autre offre, mais c'était en 2014.

Müllerin

29.09.2018 09:50:40
Alors sans les carreaux, les sols et le matériel de peinture, il ne resterait que des restes d’électricité, c’est-à-dire des interrupteurs, et du mobilier sanitaire.
Alors 10 % me paraîtrait encore acceptable.
Avec le premier nommé, bien sûr, plus du tout.

Fuchur

29.09.2018 11:19:53
C'est encore plus que cela. "Elektroreste" signifie également tout le câblage de connexion complet ainsi que le tableau de compteur et de distribution, le réseau, le satellite, les volets roulants électriques,...

De plus, l'installation de chauffage complète manque (à l'exception des boucles posées du chauffage par le sol), toutes les portes intérieures.

La coquille en brique de parement et l'isolation extérieure manquent également complètement.

Müllerin

29.09.2018 11:57:08
Oups. Alors c’est vraiment inacceptable à 10 % ou plutôt 90 % à ce moment-là..

ypg

30.09.2018 01:06:58
C'est comme c'est. Les conditions-cadres d'un entrepreneur général (GU) sont généralement inchangeables.
Mais on peut toujours demander s'il est possible d'y faire quelque chose.

Je comprends aussi que lorsqu'une entreprise de construction se donne une marge de temps. On peut imaginer pour une entreprise que si un sous-traitant ne peut pas « livrer » dans les temps, alors le GU se met en difficulté. Je ferais pareil.

Oui, c'est ça. C’est pourquoi nous, ceux qui avons déjà construit, préconisons un calcul réaliste où les coûts annexes de construction sont bien estimés ou une bonne marge est intégrée. Les conditions de la banque sont faciles à lire pour les futurs constructeurs, de sorte qu’on peut faire 1 + 1. En tant que conseiller sur ce forum, on est souvent considéré comme exagéré.
Je pense que la plupart ici ont dû payer en parallèle. La construction d'une maison est rarement terminée en ces 6 mois.
Tu as le choix.

Oben