Nous n'avons en fait que l'option de la demande de dérogation. Les places de stationnement ont été dessinées en dehors de la zone constructible dans le plan de répartition. Notre planificateur avait préalablement établi un plan de répartition pour nous, car le terrain est divisé en trois.
Eh bien, alors. Je dirais d'attendre un peu.
Puis-je demander si vous avez participé à la planification ? Je veux dire, votre maison, votre planification. Cela implique une communication avec l'architecte.
Malheureusement, nous n'avons vu le texte dans le plan d'aménagement qu'après l'achat du terrain. Nous avons donc pris une décision un peu trop hâtive.
Entre-temps, entre l'achat, la découverte et maintenant, il y a eu une phase de planification ?
On "découvre" ce genre de chose à ce moment-là. Surtout en tant que B ou C. Mais même A est évident.
Quoi qu'il en soit : nous ne sommes pas sur place, nous ne connaissons pas la région. Mais selon le plan cadastral, on pourrait supposer quelques dépassements et exceptions. Dis-le nous - ce sont tes devoirs. On ne résout pas les problèmes dans un forum.
Sinon, je vois les choses comme ceci :
Je suppose qu’avec l’argument de créer du logement, de nos jours, beaucoup de choses sont possibles