Travaux de peinture nouvelle construction tissu pour peintre

• Erstellt am 31.07.2023 10:40:35

jrth2151

22.08.2023 16:06:47

Une petite mise à jour de ma part :
Le rendez-vous s’est bien passé et la première impression était très amicale, prévenante et équitable. Il avait également des objections bonnes et pertinentes concernant notre planification.
Il va tout lisser à nouveau, enduire les joints de plafond puis tout peindre en blanc. Cela n’est possible que parce que notre enduit en plâtre naturel a une si bonne surface. En principe, on pourrait aussi le peindre directement, mais alors les irrégularités de la structure apparaîtraient.
Il nous a aussi proposé de commencer par une pièce « moins importante », pour que nous puissions voir le résultat et prendre une décision pour les autres pièces.

S’il fait un travail aussi bon qu’il nous semble, il n’y a rien à redire. Humainement, il n’y avait rien à redire non plus, avec les autres artisans, nous avons eu beaucoup plus de stress.

Pacmansh

22.08.2023 16:57:40
Ça sonne super, je croise les doigts pour vous ! D’ailleurs, je viens aussi de poser du [Malervlies] pour la première fois, ça prend du temps, mais ce n’est vraiment pas sorcier. On peut faire des raccords propres sans problème. Il y a encore 3-4 endroits dans la maison qui ne me plaisent pas. Ils seront rapidement réparés et ce sera fini.

AndreasBP

07.01.2024 00:19:48
jrth2151, serais-tu assez aimable pour me donner le nom du service de conciergerie afin que je puisse le contacter via MyHammer ou autrement ?
Merci d’avance.

Cordialement
Andreas

jrth2151

08.01.2024 16:46:43

Avec plaisir, je le ferai alors par message privé. Ce n’est pas parfait partout, mais ce n’est pas si grave pour nous. Il n’a fait que l’enduit chez nous et n’a pas posé de papier peint, et quelques endroits ne sont pas 100 % parfaits, mais cela nous convient. Si on regarde de près, on voit toujours quelques défauts après des travaux de peinture. Dans l’ensemble, nous sommes cependant très satisfaits.
En dehors de ça, depuis que nous avons emménagé, j’ai moi-même déjà fait plusieurs accrocs aux murs. Cela arrive quand on vit dedans. Surtout quand on transporte l’échelle partout 100 fois par jour. :D

jrth2151

08.01.2024 16:54:53
Je ne peux malheureusement pas encore rédiger de messages privés, mais si tu googles la page [Hammer-Seite] et ajoutes derrière [Maler und Lackierer Herford], tu arrives sur la sous-page avec les peintres et décorateurs les mieux notés du site à Herford. Là, c’est le service de rénovation, d’aménagement intérieur et de conciergerie.
Un petit conseil pour la recherche d'artisans sur le site :
Au début, envoie seulement la demande, les artisans te répondront probablement avec leur numéro de portable et leur mail. Ne confirme rien sur le site et ne réponds pas non plus dans la fenêtre de chat. Dès que tu réponds là-bas, les artisans doivent payer des frais. Il vaut donc mieux appeler directement ou envoyer un mail.

AndreasBP

09.01.2024 23:42:36
Je ne le trouve malheureusement pas. Peux-tu peut-être m'écrire à mon e-mail a.brune@web.de
Cordialement
Andreas