Peindre 90 m² par des amateurs - que proposeriez-vous comme estimation ?

• Erstellt am 21.06.2017 12:56:33

Mizit

02.07.2017 13:48:19

Bon, que comprends-tu par entretien et réparations dans un appartement loué où l’on a vécu pendant cinq ans avec deux petits enfants ?

Nous n’avons rien modifié structurellement ici, ce qu’il faudrait maintenant remettre en état. Nous ne sommes pas des accumulateurs compulsifs, nous avons tout utilisé avec soin, personne ne fume ici, nous avons peint un mur de la chambre des enfants dans un rose vif, mais à part cela ...

Mizit

02.07.2017 13:53:07

Ça a l’air bien ! Pour environ 450 € TTC matériel inclus, je voudrais vraiment économiser du temps, du nerf et du stress. Nous avons maintenant résilié notre appartement et voulons d’abord attendre pour voir si, éventuellement, il est possible de s’entendre avec un locataire suivant pour la question de la peinture. Si on demande quelle compensation financière ils veulent pour refaire eux-mêmes la rénovation, et qu’ils ne demandent pas des sommes folles, ce serait aussi une bonne option pour nous.

Encore une fois à propos de ces pistolets à peinture : nous sommes allés hier au magasin de bricolage et on nous a montré un pistolet à peinture adapté pour l’intérieur, coûtant près de 250 €. Je crois qu’avec ça ça pourrait même être amusant et ça irait sans doute plus vite qu’avec un rouleau et un pinceau, mais si on doit d’abord mettre 250 € dedans et peut-être trouver quelqu’un pour 400 € qui peint, ce n’est probablement pas un bon investissement en termes de rapport coût-bénéfice...

ypg

02.07.2017 17:42:23

Dans ce cas, je ne ferais rien du tout, si rien n'est visible.

Mais d'une certaine façon, tu sembles te justifier ici, comme si ton appartement n'était pas entretenu - personne ne dit cela ici !

Peanuts74

12.07.2017 15:04:59
Seul le fait de masquer peut déjà prendre plusieurs heures. Je ne fixerais pas un tarif horaire, mais un prix forfaitaire.

Oben