EveundGerd, quelle tapisserie photo de Komar avez-vous et pourrais-tu éventuellement m'envoyer une photo de celle-ci
Nous envisageons aussi de prendre une tapisserie photo de Komar, mais j'ai peur qu'elle ne rende pas aussi bien
Bien sûr. Je les mets toutes les deux ici. Regarde en ligne chez le grand A. Là, les papiers peints sont parfois jusqu'à 50 % moins chers que dans les magasins de bricolage.
Nous avons choisi des papiers peints parce que nous pouvons simplement les enlever et en installer d'autres si elles ne nous plaisent plus.
De plus, on peut donner du style aux pièces avec différentes textures, éventuellement utiliser des motifs ou aussi des papiers peints multicolores. C'est une question de goût personnel.
Nous avons fait enduire le couloir du rez-de-chaussée et le mur d'escalier avec un enduit coloré à projeter (pas de la peinture). Cette structure nous plaît beaucoup aussi. Je n'aurais jamais pensé que ça rende aussi bien.
C'est pourquoi la salle de douche a aussi reçu un enduit coloré à projeter.
Au début, l'enduit était sceptique, ensuite il était ravi. La structure est devenue très fine.
C'est pourquoi je peux aussi recommander l'enduit à projeter au lieu du papier peint.