EEveundGerd 12.06.2015 22:16:43#1Intense ! Respect ! Pour moi, nos travaux de peinture suffisent. Poser du papier peint au plafond, c'est de la m... ops :
Intense ! Respect ! Pour moi, nos travaux de peinture suffisent. Poser du papier peint au plafond, c'est de la m... ops :
Yypg 13.06.2015 00:50:41#2Il est plus facile d'énumérer ce que j'ai pardonné : Vous devez avoir beaucoup de temps !
VVitalio 13.06.2015 01:18:54#3En tant qu'indépendant dans le secteur de la construction, on a de temps en temps du temps. Les hivers doux cette année ont également été un avantage.
En tant qu'indépendant dans le secteur de la construction, on a de temps en temps du temps. Les hivers doux cette année ont également été un avantage.
MMusketier 13.06.2015 08:01:17#4Je ne considère plus cela comme un travail personnel classique lorsque la construction de la maison devient le travail principal. Peut-être qu'il y avait aussi un salarié employé ici ou là ? Als Selbstständiger in Baubranche J'espère que cela n'en est pas devenu un.
Je ne considère plus cela comme un travail personnel classique lorsque la construction de la maison devient le travail principal. Peut-être qu'il y avait aussi un salarié employé ici ou là ? Als Selbstständiger in Baubranche J'espère que cela n'en est pas devenu un.
VVitalio 13.06.2015 09:53:21#6À D'Artanian Non, je suis entrepreneur individuel. À bortel Aucune idée, je peux juste dire que 200k y sont quand même passés.
À D'Artanian Non, je suis entrepreneur individuel. À bortel Aucune idée, je peux juste dire que 200k y sont quand même passés.