Notre "chef de chantier" est inconnu au bureau des constructions, une amende est-elle possible ?!

• Erstellt am 24.01.2017 19:16:33

Sgt.Lapdance

24.01.2017 22:01:02

pourquoi me reproches-tu cela ?

Faut-il que d’autres personnes se fassent encore escroquer de leur travail de toute une vie et de leur argent ?

Quand on te roule dans la farine du début à la fin, est-ce que tu ôtes ton chapeau et dis gentiment merci ?

Je ne pense pas....

Alex85

24.01.2017 22:14:33

Pas de rancune, mais tu fais comme si tout le monde devait connaître ton cas. En ce sens, on ne peut rien tirer de ton message à part que tu es vraiment furieux.
Ton message n'a d'ailleurs pas un caractère d'avertissement, car il n’est pas clair qui a fait quoi de mal et comment.

En ce sens, j'ai conclu que tu voulais te défouler. Je ne vois toujours pas d'autre sens.
Mais je suis un peu curieux de savoir ce qui t'est arrivé – ça semble vraiment très grave.

Sgt.Lapdance

24.01.2017 22:15:16
Une maison en briques Poroton...

Résumé en bref :

- le bleu du ciel promis, « qualité premium »
- nous n’avons pas « économisé » d’argent – nous avons payé très cher...
- trop d’acomptes en peu de temps
- suppléments inexpliqués d’un montant de 13 000 €.....
- avancement des travaux lent avec des entreprises nulles (celles dont le nom n’est pas sur la voiture....)
- artisans non payés
- qualité la plus mauvaise.....
- 2(!) experts publics ont inspecté la maison... malheureusement beaucoup de bêtises réalisées par les artisans, selon les experts : ....un cas pour les sauveteurs de la construction....
- les accords les plus simples non respectés
- à la place, mensonges effrontés, dénigrement – et la faute sur nous
- nous engageons un avocat
- réponse : intimidation et menaces de cet homme contre moi et ma famille
- retards de construction et surcoûts
- non seulement chez moi, mais aussi prouvé devant le tribunal, chez d’autres maîtres d’ouvrage...

En résumé = un cauchemar, cette entreprise devrait être privée de tout, je porterai aussi l’affaire devant la justice – peu importe le coût....

Bieber0815

24.01.2017 22:19:19
Ce n'est pas une réponse à la question. Mets cartes sur table, sinon je me casse d'ici ...

Sgt.Lapdance

24.01.2017 22:27:17
Ça sera de toute façon censuré par les modérateurs... c'est comme ça en Allemagne.

J'avais oublié :

Le conducteur de travaux est le patron de l'entreprise - et personne ne le connaît au bureau des bâtiments... c'est juste mauvais.

Mais il nous dit que tout va bien. Il nous envoie par écrit qu'il est "enregistré" là-bas.

L'administration ne sait rien (déclaration d'aujourd'hui - ils ne savent pas qu'il y a une maison individuelle ici,
pour eux c'est encore un "champ"...)

Nous pourrions aussi habiter maintenant dans une "construction illégale" - le conducteur de travaux doit avoir les compétences techniques et exécuter la construction selon le droit public.

Tout est mensonge - comme toujours de sa part... il encaisse quand même et envoie les rappels.

Combien d’innocents doivent encore aller à la dérive.

Sgt.Lapdance

24.01.2017 22:50:03
Une plainte contre cet homme a été déposée/est en cours... selon la police, ses lettres constituent une infraction d'extorsion de fonds - il me harcèle également sur Internet et tente de me diffamer de manière répugnante et personnelle.

Mais il faut y réfléchir, pendant que le parquet de MD enquête, il continue à vendre des maisons...

Dégoûtant et effrayant à la fois....

Oben