Barossi
23.08.2015 07:50:17
Je trouve le rez-de-chaussée bien, mais le rez-de-chaussée inférieur, je n’arrive pas du tout à m’y retrouver.
La cuisine est coincée dans le dernier coin de la maison et n’a aucune importance.
En revanche, le salon et la buanderie sont trop présents (c’était déjà le cas avant).
Pourquoi la dépendance est-elle séparée de la maison ?
Si on veut être au calme, il faut d’abord sortir de la maison pour aller dans la dépendance ???
Bonjour Yvonne,
la dépendance a au moins 3 raisons :
- dans une salle de musique, il y a généralement du bruit, pour ne pas déranger les membres de la famille qui dorment éventuellement, elle est séparée de la maison
- je travaille en télétravail, avec de jeunes enfants dans la famille, travailler à la maison est presque impossible, sauf si on place ce secteur un peu à l’extérieur de la maison
- nous souhaitons éventuellement utiliser plus tard cette partie séparée différemment ; soins aux parents, espace propre pour les enfants, éventuellement location
-----
Concernant la cuisine, elle nous cause aussi le plus de soucis. Nous trouvons l’orientation vers l’est avec une vue profonde sur le très grand jardin très très belle...
À notre avis, la "entrée familiale" sera de toute façon la buanderie, de sorte que la cuisine sera alors très proche de l’action.
Cordialement, Barossi